Wednesday, May 20, 2020

Comment se préparer pour le premier jour d’école

Comment se préparer pour le premier jour d’école

p>L’été est fini, et il est enfin temps de penser à retourner aux études. Pour certains, c’est une période très excitante. Pour d’autres, cependant, cela peut être très stressant. Il y a beaucoup de choses à faire si tu veux passer une bonne première journée à l’école. La préparation à l’école commence généralement dans les deux dernières semaines avant les cours, mais tout l’été devrait être utilisé comme un moyen de se préparer pour l’année à venir. Le fait d’avoir le bon matériel, de se reposer suffisamment et d’adopter une bonne attitude vous aidera à faire en sorte que votre première journée se déroule aussi bien qu’elle le peut.

Participer activement à la classe. Posez des questions. Faire partie intégrante de la période. La chose la plus importante que vous voudrez accomplir au cours de votre premi! ère journée est de créer un précédent pour les jours à venir à l’école. Pour ce faire, il faut favoriser les liens avec les enseignants et les camarades de classe, poser des questions, le cas échéant, et prendre de bonnes notes.

Renseignez-vous sur les différents clubs et équipes sportives que vous aimeriez peut-être rejoindre. Les clubs scolaires ont tendance à commencer tôt dans l’année, c’est donc une bonne idée de regarder les panneaux d’affichage. La plupart des écoles ont un bon nombre de grands clubs, et n’importe ce que vos intérêts sont, vous trouverez au moins quelques uns sont approvisionnés à un intérêt de la vôtre ? Vous aimez la musique ? Joignez-vous à la chorale de l’école ou au club de guitare. Vous aimez le cinéma d’Akira Kurosawa et Lars von Trier ? Le ciné-club de l’école pourrait être parfait pour toi. Les clubs sont un excellent moyen de nourrir les intérêts que vous avez déjà, et un exutoire par! fait pour rencontrer des gens qui travaillent sur une longueur! d’onde similaire.

Nettoyez votre chambre la veille au soir. Quand tu retourneras à l’école, tu n’auras plus autant de temps pour des choses comme le nettoyage. Donnez un bon rangement à votre chambre, vous aurez ainsi quelque chose de propre et de relaxant pour rentrer à la maison à la fin de la journée.

Essayez de vous amuser. Même si cela peut sembler trop difficile à gérer en même temps, vous devriez vous rappeler qu’un premier jour à l’école devrait être une expérience amusante. Vous vous entourez de gens avec qui vous passerez une bonne partie de l’année prochaine, et il n’y a aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas avoir du plaisir à passer du temps avec eux. Apprenez à surmonter les angoisses que vous ressentez et n’oubliez pas de porter votre plus beau sourire tout au long de la journée.

Réveillez-vous tôt et en pleine forme. Si vous vous êtes donné une bonne nuit de repos, cela ne devrait pas être un! problème du tout. Réglez votre réveil pour vous donner au moins une heure pour vous préparer. Buvez un verre d’eau fraîche et froide. Après 8 heures de sommeil, votre corps aura besoin d’être hydraté, et boire de l’eau froide donnera à votre corps une secousse d’énergie pour vous aider à passer la matinée.

Passez du temps avec des amis qui fréquenteront la même école. La plupart des écoles inscrivent les élèves en fonction de leur bassin versant ou de leur lieu de résidence. Si vous avez des amis qui vivent dans le même quartier que vous, il y a de fortes chances qu’ils fréquentent la même école ! Veillez à entretenir des liens plus forts avec ces amis. Passez une partie de votre été avec eux et rapprochez-vous d’eux. Bien qu’il y ait toujours de l’anxiété à l’approche du premier jour d’école, le fait d’avoir des amis autour de vous pour s’occuper de vous rend les choses beaucoup plus faciles.

Mangez un peti! t-déjeuner complet et nutritif. Il n’y a pas de sous-estimation de c! e qu’un déjeuner fort et sain peut faire pour le reste de la journée. Assurez-vous d’incorporer des fruits et des légumes à votre déjeuner, car ce sont eux qui vous donneront de l’énergie. Les céréales sucrées sont acceptables, à condition qu’elles ne soient qu’une partie de l’ensemble du déjeuner.

Préparez-vous pour votre journée. Prends une bonne et longue douche. Assurez-vous d’être propre et d’avoir l’air raisonnablement bien entretenu. Après la douche, mettez la tenue que vous avez choisie la veille au soir. Si vous décidez à la dernière minute que vous voulez une tenue différente, vous pouvez ouvrir vos tiroirs et essayer quelque chose de nouveau. Assurez-vous de surveiller l’heure, vous voulez vous donner suffisamment de temps pour prendre votre petit déjeuner et vous ne voulez pas risquer d’être en retard pour votre premier jour !

Dormez au moins huit heures. Vous avez probablement déjà entendu des conseils se! mblables. Même si beaucoup de gens sont d’accord avec cinq ou six, il vous en faudra huit pour réussir dans la journée à venir, surtout si vous cherchez à faire bonne impression. Dormir suffisamment est encore plus important si vous avez 16 ans ou moins ! Votre corps a besoin de plus de temps pour se reposer pendant qu’il grandit encore.

Choisissez vos vêtements et disposez-les à côté de votre lit. Surtout si vous avez peur de faire une bonne première impression, choisir la bonne tenue le premier jour peut être une expérience éprouvante ! Heureusement, vous devriez avoir beaucoup de temps pour choisir la veille. Trouvez vos vêtements préférés et placez-les soigneusement à côté de votre lit. De cette façon, vous ne serez pas pressé d’essayer de savoir quoi porter.

Restez occupé tout au long de l’été. En moyenne, les personnes qui ont le plus de mal à vivre leurs premiers jours sont celles qui ont passé une trop grande partie de ! leur été à l’intérieur et à se détendre. Alors que l’été de! vrait être synonyme de plaisir et de détente, vous devriez aussi essayer de rester actif et occupé tout au long de l’été. Il y a beaucoup de façons d’y arriver :

Assurez-vous de vous détendre une fois rentré chez vous. Il n’y a rien de tel que de rentrer enfin à la maison après ton premier jour à l’école. Votre première journée sera étrangement longue par rapport aux autres jours, en grande partie à cause du nombre de choses et de personnes différentes auxquelles vous aurez été exposé en même temps. Assurez-vous de vous faire plaisir. Blottissez-vous et regardez votre film préféré. Mieux encore, demandez à un ami que vous avez rencontré plus tôt dans la journée de sortir et de faire quelque chose ensemble. Détendez-vous et sentez-vous bien ; vous avez pris un bon départ pour ce qui devrait être une année extraordinaire.

Ouvrez-vous à vous faire de nouveaux amis. Techniquement, tout le monde est là pour apprendre, mais lâ! €™Ã©cole est un endroit fantastique pour rencontrer des amis. Certains des amis que tu rencontres à l’école, tu pourrais finir par les avoir pour le reste de ta vie. Il n’y a pas de meilleur moment pour rencontrer des gens que le premier jour, alors venez dans la classe avec le sourire, et n’ayez pas peur d’entamer la conversation avec d’autres camarades de classe.

Assurez-vous de vous préparer pour chaque cours. Trouvez votre classe et allez-y. Une fois assis, assurez-vous d’apporter tout le matériel dont vous aurez besoin pour la période. Si le professeur n’a rien dit jusqu’à présent, un cahier et un crayon devraient suffire. Pendant que vous attendez le début de la période, vous pouvez profiter de l’occasion pour faire connaissance avec vos camarades de classe. Il y a de fortes chances qu’ils ressentent également de l’anxiété, alors apprendre à se connaître peut s’avérer mutuellement bénéfique.

Continuez à étudier pe! ndant l’été. Les personnes qui ont le plus de difficulté avec l’! école au début sont celles qui n’ont pas étudié pendant l’été. Vous pouvez étudier tout ce que vous voulez, qu’il s’agisse de films, d’histoire ou de mathématiques. Le simple fait de garder votre cerveau dans l’habitude d’apprendre vous donnera un avantage supplémentaire lorsqu’il s’agira de retourner à l’école.

Aller à l’école au moins quinze minutes à l’avance. La chose la plus rapide qui peut nuire à votre premier jour est d’être stressé parce que vous êtes en retard. Pour t’assurer que cela n’arrive pas, vise à être à l’école au moins quinze minutes avant ton premier cours. Cela vous donnera le temps de savoir où sont vos cours, et vous pourriez même entamer une conversation avec un nouvel ami. Certaines écoles ne comptent pas être en retard pour la première semaine d’école.

Achetez vos fournitures scolaires. La chose la plus importante que vous puissiez faire pour vous préparer pour votre premiÃ! ¨re journée est sans doute de vous assurer d’avoir tout l’équipement dont vous avez besoin. Les types de matériel dont vous aurez besoin varieront d’une classe à l’autre. Beaucoup de classes du secondaire auront une sorte de page Web en ligne qui affichera le matériel recommandé que vous devriez apporter. Imprimez une copie pour chaque liste de matériel et apportez-les à un magasin de fournitures de bureau. Certaines choses, comme les stylos et le papier, seront utilisés pour presque toutes les classes, de sorte que vous pouvez acheter une seule pile pour l’utiliser tout au long de votre année scolaire. Voici quelques choses dont vous aurez certainement besoin pour votre premier jour :

Trouve comment tu vas aller à l’école. L’organisation d’un transport fiable est une étape nécessaire. Il est très important qu’il n’y ait pas de question sur la façon d’aller à l’école le premier jour ; les choses vont être assez stressantes co! mme ça, et vous ne voulez pas qu’une simple confusion se mette en tr! avers de votre chemin. Il y a plusieurs façons d’aller à l’école :

No comments:

Post a Comment