Thursday, May 28, 2020

Comment faire des jardinières recyclées

Comment faire des jardinières recyclées

p>Les planteurs peuvent ajouter une quantité considérable de coût à votre passe-temps de jardinage. Les plantes, le sol, les engrais et autres articles de jardinage connexes peuvent déjà être très coûteux, alors pourquoi ne pas économiser de l’argent en recyclant les vieux articles autour de votre maison en jardinières ? Il existe de nombreuses techniques différentes que vous pouvez utiliser, dont certaines comprennent la création de jardinières à partir de passoires inutilisées, de pots à lait usagés, de pneus et de vieilles bottes.

Préparez votre pneu pour l’upcycling. Utilisez un boyau d’arrosage et une brosse à récurer pour enlever la saleté, la crasse et l’huile de votre pneu. La saleté de surface peut avoir un impact négatif sur la peinture que vous ferez plus tard, ou pourrait causer des ! dommages à vos plantes.

Retirer le rembourrage et la doublure des bottes, si nécessaire. Ce type de matériel peut pourrir et rendre vos plantes malades. Vous devriez être en mesure d’enlever ces caractéristiques à l’aide d’un couteau utilitaire ou d’un ustensile de coupe similaire.

Faire des trous dans le fond de la botte, si nécessaire. Les vieilles bottes peuvent déjà avoir des trous dans les bottes. Dans ce cas, vous n’aurez peut-être pas besoin d’en ajouter. Si vous avez besoin d’en ajouter, utilisez une paire de ciseaux robustes ou une perceuse pour les enfoncer/couper dans le fond.

Décorez votre jardinière, si désiré. Bien que cette étape ne soit pas nécessaire, un pot de lait ordinaire peut sembler peu attrayant. C’est assez simple d’utiliser une peinture en plastique pour recouvrir vos pichets d’une couleur de base qui est plus agréable à l’Å"il.

Coupez le haut de votre pot à lait. Selon la taille de v! otre pichet et le type de plantes que vous allez planter, vous! voudrez peut-être couper le pichet tout en haut pour laisser plus de place au sol et à la plante. Cependant, il peut être trop grand pour certaines plantes. Dans ce cas, coupez votre pot à lait en deux ou plus près de sa base.

Percez des trous pour la ficelle sur le côté de votre passoire, ou bien percez des trous pour la ficelle. Si votre passoire n’a pas de poignées, vous pouvez utiliser une perceuse et un foret (ou tout autre outil approprié) pour faire de petits trous sur les côtés de la passoire. Poussez votre ficelle dans ce trou et faites un simple nÅ"ud pour maintenir la ficelle en place.

Insérez de la terre et plantez des fleurs pour terminer la planteuse de bottes. Bien que certaines plantes puissent avoir des besoins particuliers en terre, la plupart d’entre elles devraient s’accommoder d’un terreau de rempotage général. Ajoutez ceci à la botte, insérez vos plantes, et placez ces planteurs de bottes recyclées autour de votre ! maison ou jardin.

Attachez de la ficelle solide pour suspendre la passoire. Selon la taille et la forme de votre passoire, vous n’aurez peut-être besoin que d’une seule pièce entre les poignées. Pour les grandes jardinières, vous devrez peut-être enfiler deux lignes de ficelle entre les anses de votre passoire pour plus de stabilité.

Mettez de la terre de rempotage dans votre pneu, ajoutez des plantes et profitez-en. Dans la plupart des cas, un terreau d’empotage à usage général fonctionnera bien, mais des plantes spéciales peuvent avoir des besoins particuliers en terre. Une fois que vous avez ajouté la terre, ajoutez vos plantes et profitez de cette planteuse unique et recyclée.

Remplissez votre jardinière de terre et de plantes. Selon le type de plantes que vous avez l’intention d’utiliser, vous pouvez vouloir un mélange spécial de terre, mais dans la plupart des cas, la terre de rempotage fera l’affaire. Après avoir ajouté ! de la terre, plantez vos plantes, accrochez votre jardinière et profit! ez-en.

Peignez les pneus. Utilisez une peinture en aérosol qui convient aux pneus en caoutchouc et recouvrez l’extérieur et le dessus du pneu avec de la peinture. Laisser ensuite sécher pendant le temps indiqué sur l’étiquette de la peinture.

Étendez votre passoire avec de la mousse en feuilles. Ceci empêchera l’eau de s’égoutter trop librement du fond lorsque vous arrosez vos plantes. Tapissez l’intérieur de votre passoire avec de la mousse en feuille, puis utilisez un outil de coupe approprié pour ajuster la forme de la mousse à la passoire.

Créez la doublure intérieure. Utilisez des planches de bois (comme des planches 2×4 ou des planches plus minces) pour créer des lattes au bas de vos pneus. Vous devrez peut-être couper ces morceaux de bois à l’aide d’une scie pour qu’ils rentrent à l’intérieur du pneu. Celles-ci, ainsi que la doublure, soutiendront et maintiendront le sol.

Nettoyez les bottes. Certains moisi! ssures et champignons se développent dans les bottes. Il s’agit probablement de souches légères, mais même les moisissures ou les champignons légers peuvent être dangereux pour les racines d’une plante. Utilisez de l’eau chaude et un savon doux pour nettoyer l’intérieur et l’extérieur des bottes, rincez-les soigneusement et laissez-les sécher à l’air.

Peindre les bottes, si désiré. Si vous utilisez des bottes pour enfants, il se peut qu’il y ait déjà des motifs à l’extérieur de la botte que vous voulez garder. Les bottes plates peuvent cependant être décorées avec une peinture au pistolet appropriée.

Créez un drainage dans le fond de la cruche. Si vous ne perforez pas le fond de votre cruche, l’eau ne s’évacuera pas. Cela peut causer la pourriture ou la pourriture des racines et peut tuer vos plantes. À l’aide d’une punaise, percez de petits trous dans le fond de la cruche.

Préparez votre pot à lait pour le ! recyclage. Nettoyez soigneusement votre pot à lait à l’eau chaude s! avonneuse. Rincer abondamment et laisser sécher à l’air libre. Si les étiquettes sont collées sur votre pot à lait, vous devrez peut-être le tremper dans de l’eau chaude savonneuse avant qu’il ne se détache facilement.

Peignez votre passoire, si désiré. Si vous utilisez une passoire de couleur fade, une peinture en aérosol de couleur vive peut la rendre plus décorative. Choisissez une peinture en aérosol adaptée à la passoire que vous utilisez, vaporisez-la, puis laissez-la sécher en suivant les instructions de l’étiquette de la peinture.

Ajoutez des poids à vos bottes, si désiré. Pour éviter que vos bottes ne se renversent et ne perdent de la terre ou n’endommagent vos plantes, vous voudrez peut-être mettre quelque chose de lourd au fond de la botte. Par exemple, quelques roches dans le fond pourraient aider à maintenir les bottes fragiles en position verticale.

Percez des trous dans le fond de votre pneu. Le fond intérieu! r de votre pneu recueillera l’eau à moins que des trous ne soient percés à l’intérieur. Un mauvais drainage peut causer la pourriture ou la pourriture des racines, ce qui peut être nuisible pour vos plantes. Prenez votre perceuse et une mèche pour créer cinq trous uniformément espacés autour de la base du pneu.

Insérez vos lattes et attachez votre toile de jute. Placez vos lattes à l’intérieur de votre pneu, de façon à ce qu’il y ait un certain espace entre les lattes. Tapissez ensuite le haut des lattes d’une couche uniforme de toile de jute. Utilisez des ciseaux pour couper la toile de jute afin de l’adapter à la forme du pneu et utilisez des agrafes ou des clous pour maintenir la toile de jute en place.

Ajoutez de la terre et des plantes à votre pot à lait. Il se peut que vous ayez besoin d’utiliser un terreau spécial pour certains types de plantes, mais dans la plupart des cas, un terreau de rempotage général devrait être s! uffisant. Après avoir ajouté de la terre, ajoutez votre plante à vot! re jardinière et c’est fini.

No comments:

Post a Comment