Monday, August 17, 2020

Comment faire pour Tack Up Utilisation de l

Comment faire pour Tack Up Utilisation de l

p>Cet article vous montrera comment atteler votre cheval avec l’attelage anglais. Les photos ci-jointes montrent un cavalier utilisant un harnais de dressage, mais les mêmes principes s’appliquent à n’importe quelle discipline équestre anglaise. Continuez à lire pour en savoir plus !

Assurez-vous que votre cheval est bien attaché avant de le brider. Il existe de multiples méthodes pour ce faire :

Attachez le loquet de gorge et la muserolle. Le loquet de gorge devrait être assez lâche pour s’adapter à votre poing entre le loquet et sa gorge. La muserolle doit être assez lâche pour qu’un doigt puisse passer entre la muserolle et la peau du cheval.

Bridonnez votre cheval. Avant de déborder, vérifiez que la bride est droite et nette, et que la muserolle et le cil ne sont p! as bouclés. Vous pouvez ensuite guider la mèche dans la bouche de votre cheval. Il existe deux méthodes pour ce faire :

Faites un dernier contrôle de sécurité. Vérifiez que tous les points d’amure de votre cheval sont bien serrés, propres et en bon état (ne roulez pas avec des points d’amure cassés ou très sales !). Assurez-vous que toutes les sangles sont dans leur support et qu’elles ne sont ni trop lâches ni trop serrées. Montez vos étriers avant le montage. Avant de monter, serrez la sangle.

Vous êtes prêt à monter à cheval !

Mettez le tapis de selle de votre cheval. Placez-le devant le garrot et faites-le glisser un peu en arrière jusqu’à ce qu’il soit à deux ou trois pouces devant l’endroit où vous placerez la selle. N’oubliez pas de ne pas faire glisser le tapis de selle vers l’avant, car cela irrite la peau de votre cheval.

Prenez la selle et posez-la sur le dos du cheval. Veillez à mettre la selle douce! ment. Vérifiez qu’il s’assoit confortablement sur le chev! al et qu’il n’est ni trop en avant ni trop en arrière de chaque côté. Vous pouvez sentir le long de l’épaule de votre cheval pour vérifier qu’il n’est pas trop en avant ou qu’il ne pique pas trop. Enfin, attachez les sangles du tapis de selle sur les billettes de votre selle.

Attachez la sangle. La sangle doit être assez serrée pour maintenir la selle sur et en place, mais pas trop serrée au point de pincer ou de restreindre votre cheval. Une sangle bien ajustée doit avoir suffisamment d’espace pour pouvoir mettre deux doigts (à plat) entre la sangle et le cheval.

Toilettez votre cheval. Nettoyez ses sabots à l’aide d’un cure-pied et nettoyez son pelage avec un peigne à curry, une brosse à dents et une brosse douce. Prenez soin de nettoyer son dos, sa circonférence et sa tête ; la saleté sous le point d’amure peut frotter et irriter la peau de votre cheval.

Glissez la couronne sur les oreilles. Glissez-le doucement sur u! ne oreille à la fois, en prenant soin de ne pas le plier trop fort.

Attachez votre cheval. Vous pouvez faire des nÅ"uds croisés avec votre cheval s’il est disponible à l’écurie ou utiliser un nÅ"ud à attache rapide.

No comments:

Post a Comment